Nous étions une quarantaine à nous retrouver, vers 18h, à l’ Huisserie dans l’entreprise GLM Fashion. Madame Sonia Garnier sa présidente nous a accueilli et présenté l’activité de son atelier de confection.
Voici un extrait du document de présentation qu’elle nous a remis :
“GLM Fashion est un atelier de confection de produits flous Haut de Gamme, Luxe pour vêtements féminins créé le 1 juillet 2011.
Vêtements flous et hauts habillés, robes de cocktails, robes de soirées et robes de mariées, sont réalisés dans les matières les plus délicates que ce soit une collection, de la petite ou moyenne série. L’entreprise est forte de réactivité et de souplesse.
Une équipe de 20 personnes donne de son savoir-faire et de sa rigueur pour honorer chaque commande. La qualité de travail fournit, le contrôle des produits finis, le respects des délais de livraison ainsi que la communication entre bureau d’études et le client assurent une satisfaction de la clientèle et la notoriété de l’atelier GLM Fashion.
La direction privilégie le contact humain et la convivialité aussi bien au sein de l’atelier qu’auprès de la clientèle. Le respect des valeurs humaines et le renforcement de son professionnalisme permettent d’atteindre deux objectifs : respecter et satisfaire les attentes de la clientèle et porter GLM Fashion au succès dans sa stratégie de niche.”
Dans le déroulement de la visite nous avons pu découvrir les divers métiers présents dans l’entreprise.
Après la visite nous avons pu échanger longuement avec Mme Garnier. Les dames présentes étant tout particulièrement intéressées ; peut-être des futures clientes ?
Notre tout nouveau grand maître a ensuite remis à Mme Garnier la bande déssinnée racontant l’origine des Anysetiers.
Une très bonne soirée anysetière : intéressante, éducative et bien évidemment conviviale.
Merci