Chère Jacqueline

En tant que Chancelier de notre Région Anysetière, je ne peux te laisser partir sans te dire quelques mots, de la part de tous les Amis Anysetiers de la Région 8, mais aussi de tous les Anysetiers de France… et du monde, qui ont eu le plaisir de te côtoyer.

Tu es intronisée Anysetière, il y a dix ans, mais tu l’étais déjà de cœur depuis autant d’années aux côtés de Serge.

Tu prends la suite de Marie-Noëlle, à la tête de la commanderie de Haute-Bretagne, à laquelle tu te dévoues corps et âme pendant sept ans, avant de passer la charge à Jean-René…

Pendant plusieurs années, tu sièges à la commission des œuvres sociales au bureau national, dans laquelle tu t’es beaucoup investie.

Tu incarnes totalement nos préceptes, tu portes la bonne parole et le message anysetier, bien au-delà de notre Région 8, en participant avec Serge à de très nombreux chapitres magistraux.

Qui ne connaît pas votre couple ? Affable, souriant, généreux, élégant, et… dansant… de la première à la dernière note de musique.

Comment vous oublier ?… Comment t’oublier !!!!

Tu es et resteras, dans nos cœurs et nos mémoires, comme un modèle de droiture, de fidélité, d’amitié et d’engagement. Ambassadrice, défendant nos valeurs et nos projets et portant haut les couleurs Anysetières.

Michel Champion, notre Président et ami, son épouse Rose, et les membres du Grand Conseil de l’Ordre ne pouvant être avec nous aujourd’hui, m’ont chargé de te dire toute leur peine et leur affection.

Jacqueline, nous t’avons aimée pour tout ce que tu nous as apporté, durant toutes ces années, où nos routes se sont croisées, … entremêlées…

Nous détestons ce moment, où il nous faut te dire au revoir !…

Nous assurons Serge, vos enfants, petits enfants, et toute votre famille de notre profonde sympathie…

 

Le Bon Dieu et les Anges viennent de voir arriver une recrue d’exception…

 

Ici,… tu nous manques déjà tellement !!!