ce fut une innovation pour notre Commanderie puisque, salle Edith PIAF, sest tenu une exposition « Violons dIngres » ouverte aux membres anysetiers et à leurs époux et épouses.
La présence de 14 exposants et surtout de leurs travaux artistiques ont su conférer à cette réunion un côté festif et amical.
Comme nos yeux ont pu apprécier ce débordement de couleurs des peintures et aquarelles et surtout la réalité des sculptures ! Que de dextérité dans la réalisation des broderies, travaux aux petits points, patchwork ! . Noublions pas les cartonnages élevés au rang du grand Art ; les bijoux qui étincelaient de tous leurs feux, les peintures sur porcelaines ; on aurait presque pu se croire dans un atelier de haute couture où, sur de magnifiques poufs, chaises et fauteuils, chacun, à loisir, pouvait sévader par les mers sur de rapides vedettes ou paquebots sans oublier pour le passe-temps de magnifiques jeux de cartes anciens et quelques cartes à envoyer à ses amis.
Un grand merci à vous tous pour cette journée que vous avez su rendre agréable et montrer que les Anysetiers du Maine et Perche savent mettre en application un de leur précepte :
« Protecteur des Arts tu seras Et des Muses le confident »
Découvrez plus de photos sur l’évènement en cliquant sur le lien