Les années passent et la crise sanitaire persiste avec ses conséquences dramatiques, en particulier pour certaines catégories socioprofessionnelles, dont les étudiants qui en souffrent encore et toujours.
Pour cette première action de la nouvelle année 2022, lOSEM a organisé le 29 janvier sa première distribution de produits de première nécessité aux étudiants et notre commanderie a, une fois de plus, confirmé sa solidarité avec les étudiants, en partenariat avec deux restaurateurs orléanais, le Närenj et le Black Pearl, en leur achetant 50 repas à chacun et distribué ces 100 repas aux étudiants sur le campus universitaire à Orléans la Source.
Comme à chaque fois, les étudiants et beaucoup de participants et visiteurs nous ont remerciés et échangé avec nous pour mieux connaître lOrdre International des Anysetiers.
FR3 Centre Val de Loire sest installée à côté de notre emplacement et a filmé les membres de notre commanderie en pleine action, reportage qui a été diffusé lors du JT de la chaîne locale le soir même, puis le lundi 31 janvier lors du journal de midi.
Fidèles à notre devise : Aider et donner de lEspoir, nous serons encore là pour dautres actions solidaires.