Le dimanche 18 janvier, les membres de la Commanderie de l’Indre en Berry se sont réunis dans une ambiance conviviale à l’occasion de la traditionnelle journée des vœux et du partage de la Galette des Rois, au restaurant Le Relais d’Angibault à Montipouret.
La journée a débuté par la réunion du Chapitre, consacrée à un retour sur les temps forts de l’année 2025. Ont notamment été évoqués la journée de remise d’un don à l’association RÉTINOSTOP, organisée le 1er juin à Nevers par la Commanderie du Nivernais, en présence des représentants de la Commanderie de Franche-Comté, ainsi que le Chapitre Magistral qui a réuni 73 participants. Une première pour la Commanderie, avec la participation de représentants de sept Régions Anysetière et de quinze Commanderies.
La seconde partie de la réunion a été dédiée à la préparation de l’année 2026 : élaboration du calendrier, choix de la date et du lieu du prochain Chapitre Magistral, organisation de la Journée Anysetière du 18 avril, ainsi que les projets de remises de dons à venir.
À l’issue de cette réunion, Bernard a présenté, au nom du Chapitre, les vœux pour l’année 2026, accompagnés d’un aperçu des prochaines manifestations.

Le déjeuner, particulièrement apprécié, a mis à l’honneur le talent du chef du Relais d’Angibault. La journée s’est conclue dans la plus pure tradition par le chaleureux partage de la Galette des Rois, moment de convivialité et de fraternité apprécié de tous.

