Chapitre Magistral de la commanderie Provence des 11, 12 et 13 octobre 2024
Très Chers Amis (es),
Vous souhaitez prendre part à notre 102ème CHAPITRE MAGISTRAL qui se déroulera, cette année, dans la belle Cité d’AIX EN PROVENCE….
Alors, vite à vos téléphones si vous désirez, concernant la soirée de GALA du samedi 12 octobre dans les salons de l’Hôtel-SPA AQUABELLA, pouvoir passer la nuit dans le-dit hôtel, la direction vient de m’informer qu’il ne reste que très peu de chambres disponibles……VITE, VITE APPELEZ CE NUMERO : 04.42.99.15.19, demandez Marc de ma part (Mireille FRESIA – Anysetiers)
Sinon, vous pouvez réserver à quelques centaines de pas, à l’hôtel ESCALETTO – téléphone 04.42.26.03.58 en spécifiant Anysetiers pour Mireille FRESIA
Ou l’hôtel GOLDEN TULIP au 04.42.95.04.41 et le CITY RESIDENCE au 04.42.95.80.00 (il n’y a aucune option mise dans les deux deniers hôtels)
AIX EN PROVENCE est une ville très vivante dans laquelle il y a toujours des évènements, donc les hôtels sont rapidement pleins.
Nous vous attendons nombreux et en grand équipage.
Dès le vendredi soir, nous accueillons, ceux qui le désirent, par le dîner de bienvenue de la Mer. (soyez sans crainte, ceux qui n’aiment pas le poisson ou les coquillages, vous le spécifiez à l’inscription et une viande vous sera servie)
Samedi, journée libre dans la ville …. Prendre un “pot” sur le Cours Mirabeau, faire du lèche-vitrine, visiter la vieille ville, sa Cathédrale Saint Sauveur, découvrir les hôtels particuliers, le murmure des fontaines, le sublime Hôtel de Caumont, ou tout simplement aller au marché aux fleurs….
Nous sommes là pour vous aider à découvrir AIX et son patrimoine : AIX ville d’eaux, ville d’art.
N’hésitez pas à vous rapprocher de nous : ALAIN MALRIC – Grand Maïstre 06.07.53.32.75
Mireille FRESIA – Connetable 06.60.17.19.57
Nous vous rappelons que la COMMANDERIE DE PROVENCE est passée à l’heure Paralympique. Notre obole, cette année ira à un Club de Rugby-Fauteuil et nous sommes heureux de leur apporter notre aide.
Prenez soin de votre auguste santé, et à bientôt