Réveillon de Noël avant Noël

Date

Déc 17 - 18 2022
Terminé

Heure

19h00
Commanderies

Réveillon de Noël avant Noël

Fidèles à la tradition, notre commanderie a organisé son souper de Noël au Golden Horse à Fouron le Comte le samedi 17 décembre.

Comme de coutume, la neige et une température de dix degrés sous zéro étaient au rendez-vous. Heureusement, les salles étaient bien chauffées, ce qui nous a fait oublier le froid.

32 convives dont quelques participants remarquables : deux chanceliers Christian Beaufour (région 5) et Martine Désirant (région 6), deux Grands-Maitres : Jean-Yves Mennechez (Val de Metz, en fonction), Klaus Heinen (Euregio, honoraire), trois Messagers : Catherine et Marc Babillon (Lyonnais) et Gerda (Euregio).

L’apéritif fut accompagné d’une pléade de zakouskis plus délicieux Les und que les autres.

Aussitôt, Paul De Cooman prit la parole pour remercier les participants de leur présence, excuser les absents et annoncer le don de 5.000€ au Centre Éclore qui instruit les enfants lourdement handicapés.

Le bal fut ouvert dés après l’entrée animé par Joël, le DJ.

La piste de danse ne désemplit pas jusqu’à l’arrivée du Père Noël à minuit.  Celui-ci remit les cadeaux aux enfants sages. Heureusement, tous l’étaient et permirent de le rester.

La soirée se termine vers 2 heures du matin.

Étiquettes :