Corsi di danza presso la casa dellaviatore viale dellUniversità:
[list=circle]
[*]corsi di gruppo lunedì 16,00-17,00 e mercoledì 16,30- 17,30
[*]corsi di coppia tango argentino (giovedi 20,30 -21,30)
[*]corsi standard latino americano (giovedì 22,00-23,00)
[/list]
Rivolgersi per lapposita iscrizione a Riccardo Robora a nome Anysetiers tel. 347 2323679
DONS 2010 :
– 1 200 au profit de l’Association «Le Fil d’Ariane» (SARLAT), association pour le bien-être des personnes âgées ».
– 1 500 au profit l’Association «ADOT 46».
Presso il Grand Hotel Billia di Saint Vincent AO
con quattro nuovi intronizzati Maistres d’Honneur
M. Franco Balan artiste, graphiste
M. Antonio Fosson sénateur
M. Adriano Rosina directeur de Grand Hotel
M. Mauro Salizzoni chirurgien, directeur du centre de greffe du foie de Turin
A’ Saint Vincent à l’Hotel Billia où seront présentés quatre nouveaux Maistres d’Honneur
Pendant le 52° Chapitre 2010 notre Commanderie a offert à
Télethon la somme de 1500,00
Haiti la somme de 500,00
Fondation Vallée d’Aoste @ 500,00
Durante il 52° Capitolo abbiamo offerto 1500,00 per Telethon
Il nuovo Cancelliere e nostro Grand Maistre Anna Maria Traversa, il signor Cappio, delegato Telethon, e il nostro Tesoriere Virgilio Bringhen nelle foto che potete vedere sul diaporama
Vendredi 17 décembre 2010, les membres de la Commanderie du Havre de Grâce de l’Ordre International des Anysetiers s’étaient donné rendez-vous au Centre de Tir d’Harfleur et de la Région Havraise, afin de clore cette année 2010 par un buffet campagnard, et surtout pour faire un don de jouets à des enfants de l’association Femmes et Familles en Difficulté de Haute-Normandie.
Après cette remise de jouets, un apéritif a précédé le buffet campagnard qui a réuni plus de 70 personnes, avant que tous ne se donnent rendez-vous pour les voeux le 20 janvier 2011.
Dans la bonne humeur et le vrombissement des moteurs, s’est déroulée la dernière manifestation 2010,organisée par la Commanderie . Elle a permis de regrouper huit compétiteurs, soutenus par leurs amis, et d’attirer de jeunes sympathisants . La remise de la coupe fut digne d’un podium de “Formule 1” . Une expérience à renouveler .
Le 9 décembre, 40 Anysetiers bravant le froid et le verglas se sont retrouvés à Saint Georges de Montaigu pour la visite de SODEBO, entreprise familiale, indépendante, qui depuis 35 ans s’est lancée dans la fabrication et la commercialisation de produits frais et aujourd’hui leader français du marché traiteur. Divisés en deux groupes équipés de pied en cape, nous avons découvert l’usine de fabrication des pizzas toute automatisée depuis la fabrication de la pâte jusquà son garnissage, puis nous sommes partis, véhiculés par un car, sur le site de l’une des usines de fabrication de sandwiches et de galettes garnies. Nous avons terminé par la zone d’expédition: grandiose. Cette entreprise qui s’étend sur un site de 70 hectares, avec 18 hectares de bâtiments, compte plus de 2000 collaborateurs. Quelques chiffres: 500 000 pizzas, 400 000 sandwiches, 40 tonnes de sauce tomates et de jambon par jour. M. Bougro à la tête de cette magnifique entreprise nous a reçus autour du verre de l’amitié, en dégustant différentes pizzas et sandwiches. Notre matinée s’est terminée par un repas très convivial au restaurant La Gétière. Merci à Christophe Denis notre Maistre des Sceaux et à sa maman Nicole Denis, nouvellement intronisée, qui nous ont organisé cette visite très appréciée de tous.
Comme le veut la tradition, c’est par un généreux apéritif dinatoire au restaurant l’Etoile d’Or que nous festoirons pour cette fin d’année.