– 1000 au profit de l’Association ” Causse Espoir Corrézien ” qui oeuvre pour le soutien aux victimes de la sclèrose en plaque.
– 1000 au profit de l’Association du Théatre ” Côté Rocher ” à Rocamadour dans le domaine culturel.
– 1000 au profit de l’Association ” BRIVE – SIKASSO ”.
– 1000 au profit du Secours Populaire sous forme de cadeaux de Noël pour les enfants.
Les Anysetiers de Bourgogne se sont à nouveau retrouvés à la Salle des Banquets de Plombières Les Dijon pour terminer l’année 2015 et débuter 2016.
C’est au milieu d’une salle très décorée aux couleurs anysetières que s’est déroulée la soirée de la Saint Sylvestre.Un très bon dîner composé: d’un marbré de lapin et foie gras, d’une aumonière de noix de Saint Jacques, d’un émincé de pintade farci aux cèpes et bolets,de fromages et d’une assiette gourmande, a ravi les papilles des membres présents sans oublier d’excellents vins de Bourgogne et de Champagne accompagnant ce repas.
Tous les participants étaient à minuit sur la piste de danse pour se souhaiter une bonne année riche de Souhaits chaleureux…L’excellente ambiance s’est prolongée tard dans la nuit. L’année 2016 a ainsi magnifiquement commencé.
Avec leurs bons moments ,avec leurs mauvais moments, Les Anysetiers Gascons ont passé cette année ,et pour 2016 ils vous présenetnt leurs meilleurs voeux Anyseteisrs et vous donnent rendez vous encore autour de nos manifestations et des votres .
Meilleurs voeux à tous et à toutes et que cette année soit belle .
Ici nos meilleurs moments
« Sur le sentier de Noël » Nous avions gardé un tel souvenir, il y a deux ans, de cette fin daprès-midi de décembre, dans la petite église dArdenay sur Merize, que nous ne pouvions que répondre présent à linvitation de Christian ROULEAU.
Même ambiance chaleureuse, amicale bonne enfant, attentive aux contes de Noël, aux « parlottes » à laccent du pays, aux prestations musicales, aux chants : quel talent, quelle passion chez cette belle comtesse russe interprétant les chants de son pays ! Le chocolat chaud, la brioche, dans la petite sacristie, trop petite pour contenir toute lassistance, ne pouvaient quajouter au bonheur dêtre ensemble dans des moments aussi simples mais combien appréciés.
Concert de Noël en l’Eglise Evangélique, ce 18 décembre animé par Christian à la flûte et à l’orgue accompagnant Maria jeune poétesse et conteuse que nous avions rencontrés lors de notre voyage d’octobre.