Secrétariat de l’Ordre

Chers amis Chanceliers et Vice-chanceliers

Vous avez pu constater que comme promis, l’équipe “futur site” vous a livré notre nouveau site le 13 décembre. Toute l’équipe s’est mobilisée pour vous mettre à disposition un outil qui nous le croyons est de qualité et peut être le support de redynamisation et de promotion vos Commanderies et de notre Ordre.
Comme j’ai déjà pu vous le dire, la balle, ou plutôt la souris, est maintenant  dans vos mains pour valoriser vos régions et vos Commanderies. Alors profitez de cette période de fêtes de fin d’année pour créer vos pages régionales et motiver vos Commanderies pour faire de même.
Suite aux demandes de certaines Commanderies, nous avons rapatrié les documents de chaque Commanderie de l’ancien site.
Toutefois, d’anciennes pages qui pour certaines datent de l’âge de bronze, ou sont inexistantes peuvent surprendre par rapport au support cadre qui a été réalisé.
Je suis convaincu que dans chaque Commanderie une ou deux personnes seront capables de prendre les choses en main. Alors mes chers amis Chanceliers,  motivez les ! c’est maintenant de votre ressort. L’ensemble du GCO dans son intégralité, sera heureux de constater qu’avec le travail que vous allez produire en cette fin d’année 2022, et  par l’engagement de tous et toutes, notre Ordre pourra afficher et diffuser dès le début 2023 son nouveau dynamisme.
Les tutoriels et l’onglet “foire aux questions” sont là pour vous aider à prendre en main ce nouvel outil.
Pensez également à définir à nouveau les dates de vos chapitres qui n’ont pu être rapatriées de l’ancien site. Pour information la première page qui va apparaître est destinée à décrire et valoriser votre CHAPITRE MAGISTRAL et la page située en dessous à définir les dates et heures à partir des calendriers installés.
L’équipe informatique vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et un bon amusement avec ce nouveau jouet que le père Nöel de l’Ordre international des anysetiers vous a apporté.
Bien amicalement.
Pour l’équipe,
        Daniel-Louis Hamelin
             Vice-Président
Ordre International des Anysetiers
       Tel : (33) 04 68 22 68 86
        Mob : +33 616 29 46 49